• Le 01 septembre 2012

Après les Masters Finance Banque Assurance, Management de Projet et Marketing, l'IEMN-IAE duplique son 4e Master au Vietnam, à Hô Chi Minh Ville.

Le Master Finance et Logistique Maritime Internationales de l'IEMN-IAE vient d'ouvrir sur le campus de l'École Supérieure de Commerce Extérieur (ESCE / FTU) à Hô Chi Minh Ville (le M1 en septembre 2012 puis le M2 en septembre 2013).

Il participera à la formation de cadres vietnamiens de la logistique maritime internationale dans cette ville portuaire en pleine expansion.

• Un nouvel accord de partenariat conclu avec l'ESCE
L'Institut entretient des relations avec l'ESCE depuis plusieurs années. En effet, l'école dispense depuis 2008 le Master Management de Projet, sur son campus de Hanoï. La formation, dispensée pour moitié en français traduit en vietnamien et en vietnamien, accueille des étudiants français et vietnamiens. Face au succès, l'Institut vient d'ouvrir un deuxième groupe, anglophone.

__________________

L'Université de Nantes et l'École Supérieure de Commerce Extérieur ont renforcé leur collaboration par la signature d'un troisième avenant à leur convention de coopération le 16 mars dernier.