5 formations de l'IAE Nantes classées parmi les meilleurs Masters en 2021 (Eduniversal)

• Le 06 mars 2021

5 Masters de l'IAE Nantes ont de nouveau été distingués par Eduniversal dans son classement annuel des meilleurs Masters, MS et MBA 2021, dévoilé début mars.

Véritable référence, le classement des meilleurs Masters, MS et MBA a pour vocation d’informer les étudiants et jeunes diplômés sur les secteurs porteurs au sein desquels les perspectives de carrière sont les plus intéressantes et où l’offre de formation se développe. Pour cela, il s'appuie sur 3 critères : la notoriété du programme, évaluée auprès des recruteurs ; les salaires et débouchés à l'issue de la formation ; le retour de satisfaction des étudiants l'ayant suivie.

Pour Raphaël Suire, responsable du Master Management de l'innovation, c'est une " belle reconnaissance du travail effectué depuis 4 ans" par l'équipe pédagogique.

Mis à jour le 19 mars 2022.