Salon EAIE 2016 - 3 jours pour #créerdulien avec des universités partenaires et amorcer de nouveaux projets à l'international, aux côtés du réseau IAE France. Our School of Economics and Management attended the EAIE 2016 exhibition in Liverpool.

L'IEMN-IAE a ainsi rencontré et échangé avec l'Université de Moncton, Nouveau-Brunswick au Canada, pour consolider le partenariat existant, et avec l'ACADEMIA DE STUDII ECONOMICE DIN BUCURESTI (Institut d'études économiques de Bucarest) en Roumanie,

Le salon a également permis de nouer quelques pistes avec des partenaires potentiels, en Belgique et aux Pays-Bas notamment.

Ce fut également l'occasion de rencontrer les homologues d'universités européennes partenaires présentes
- University of Oulu, Finlande
- Mendel University in Brno , République Tchèque
- Southampton Solent University, Royaume-Uni
- Aberystwyth Unievrsity, Pays de Galles
- Universiteit de Gent, Belgique

Grâce aux 50 accords de partenariats actifs à l'international, l'IEMN-IAE permet à ses étudiants de partir dans l'un des 25 pays partenaires sur 4 continents.

This annual event gives the opportunity to meet higher education insitutitions from various countries, not only european ones.
This way we could talk with university partners or introduce ourselves to institutions to think of creating new partnership.