• Du 19 février 2020 au 02 mars 2020

Vous êtes diplômé(e) de l'IAE Nantes - Économie & Management ! Félicitations !

Un brin nostalgique ? Vous souhaitez garder un petit souvenir de cette belle époque de votre vie d'étudiant(e) ? Nous vous proposons d'acquérir un joli sweat IAE Nantes dans lequel vous pourrez cocooner à la maison ou transpirer pendant votre jogging !

100% coton et orné d'une broderie au design tout spécialement élaboré pour l'occasion n'hésitez plus, achetez votre sweat collector à capuche IAE Nantes !

Vous avez jusqu'au 2 mars pour faire votre commande directement via la plateforme Alumni (paiement uniquement en ligne). Le retrait de votre commande se fera le jour de votre Cérémonie de remise des diplômes le vendredi 27 mars 2020 avant ou après votre cérémonie dans le Hall de la faculté de pharmacie ou bien au moment de la soirée des diplômés (toutes promotions confondues) à l'Insula Café (la vente est donc ouverte à tous les diplômés de l'IAE Nantes même ceux des promos précédentes).

Réservez votre sweat dès maintenant !

Sweat IAE Nantes