• Le 28 janvier 2020
    110 boulevard Michelet
    44 300 Nantes
  • 18h30

A la table des pros organise son premier afterwork sur le thème du marketing

A la table des prosCet afterwork sera l'occasion pour les étudiants de découvrir des professionnels et des métiers en rapport avec le marketing.

6 intervenants seront présents pour répondre aux questions des étudiants :
- Chloé DUFFAY : Consultante marketing et communication en freelance. Licence Économie et Gestion à l'IAE Nantes (2015).
- Agnès GUILLON ROBIN : Directrice d'agence Exprime et Co-fondatrice de Pills. ESSEC MBA marketing et communication (2002-2007) + Intervenante marketing à l'IAE Nantes (2019).
- Antoine HERAULT : Chef de produit marketing chez Dix-neuf. M2 Administration des Entreprises à l'IAE Nantes (2014) + Master marketing et brand management, commerce international à KEDGE BS.
- Audrey KERWICH : Chargée de marketing chez ASI. Licence Sciences de Gestion (2015) à l'IAE Nantes.
- Alexandre NINGRE : Directeur des stratégies digitales chez PublicisActiv. Master en Marketing et communication a l'IAE de Grenoble en 2000 + 1 an à l'université North Texas (2001).
- Estelle PRIMEAU : Responsable webmarketing. Licence Sciences de Gestion (2015) à l'IAE Nantes.

Les inscriptions se font en ligne. Attention, les places sont limitées!
Pour finaliser votre inscription une caution de 2€ vous sera demandée (liquide, Lydia ou Pumpkin).
Vous pouvez suivre l'actualité du groupe A la table des pros - rencontre métiers sur leur page Facebook

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l'équipe à l'adresse suivante: alatabledespros@gmail.com