• Le 15 novembre 2019
    Campus Tertre
    • IAE Nantes, bâtiment ERDRE
  • 9h-17h15

L'IAE Nantes - Économie & Management organise la 6e journée consacrée aux formations en gestion et conseil. Au programme : découverte des formations, rencontre entre étudiants et diplômés, ateliers, intervention de professionnels... pour aider à construire son parcours et favoriser l'insertion des étudiants.

Cette journée interactive est un temps fort de rencontre entre les étudiants, les enseignants et les diplômés de la filière.

Matin
  • 9h00- 9h30  Accueil café - bâtiment Erdre
  • 9h30-12h30  S'informer sur les poursuites d'études : présentation des spécialités en présence des responsables pédagogiques (Licence, Licence pro, Master) et témoignages de diplômés
Après-midi